Oliv' On aura le ciel
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : France Emploi : Auxiliaire Animalière Humeur : Cool Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Coucou à tous Jeu 21 Juil - 12:57 | |
| Salut à tous !
Je m'appelle Olivia j'ai 24 ans et je vis près de Metz Je ne connais pas énormement Sofia mais je connais très bien cette chère admin Lise-Marie qui tiens le forum ! mdr Je viens donc m'informer un peu plus sur son idole lol
J'ai déjà entendu la chanson "Ne pars pas" et j'avou que j'aime bien je la trouve très belle, Sofia a une très belle voix !
Biz à tous ! lol | |
|
Lise-Marie CréatriceDuForum
Sexe : Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Pontoise Emploi : Artiste Humeur : Heureux Date d'inscription : 10/07/2006
| |
Oliv' On aura le ciel
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : France Emploi : Auxiliaire Animalière Humeur : Cool Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Coucou à tous Jeu 21 Juil - 14:18 | |
| C'est en attendant de trouver mieux l'avatar ptdr Merci pour ton accueil | |
|
withinmedulla On aura le ciel
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Toulouse Humeur : déconneuse la plupart du temps ^^ Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Coucou à tous Ven 22 Juil - 17:10 | |
| Bonjour Olivia !!! Bienvenue ici Et oui comme nous, visiblement la voix de Sofia t'a pas laissé indifférente J'espère que petit à petit, tu auras plaisirs à découvrir un peu plus sur Sofia, ses albums, bref l'univers artistique qu'elle propose Merci pour tes créations, et ta participation pour rendre ce forum vivant J'éspère pour Lisou, sa motivation, et pour nous tous, qu'on passera d'excellents moments sur ce forum Petit coucou à Metz, qui m'à laissé, à une époque, de trés bons souvenirs grâce à son Galaxie
à bientôt | |
|
Oliv' On aura le ciel
| Sujet: Re: Coucou à tous Sam 23 Juil - 10:22 | |
| Merci beaucoup pour ton accueil Withinmedulla ! C'est très gentille à toi ! Ravie de voir que tu à de bon souvenir de Metz
| |
|