Et voilà, une de plus qui n'a pas résister depuis bien longtemps à la voix de Sofia !!
Je m'appelle Cathy, je vis sur Toulouse, et j'ai 25 ans ...
Je suis bonne déconneuse, un peu folle parfois, mais j'adore rire, et Lisou confirmera, je suis née avec ma dose de "délire" qu'elle entretien et partage depuis quelques temps !! Ahahaha....
J'ai connu Sofia en 2003 avec le sublime album "en plein coeur de la nuit" mais j'avoue l'avoir perdu de vue et des oreilles par la suite.... Puis je suis devenue une grande fan d'Adèle, et je me suis souvenu que Sofia aussi, avec une voix qu'on oublie pas
et j'ai croisé Lise-Marie sur ma route (où plutôt celle de Sofia) quand j'ai voulu rattraper ce que j'avais manquer dans l'actualité de Sofia ...
sinon que vous dire de plus sur moi ?
J'adore :
La musique et plus particulierement le rock, le métal atmosphérique, la soul, le blues, le folk-rock, et certaines musique de film ( Adèle, Sofia, Anouk, Bon Iver, Within Temptation, Tori Amos, The civils War, 3 Doors Down, Alanis Morissette, James Horner, Steve Lukather, Nightwish, Epica, IlseDelange, Bjork, Jack Penate, Florence and the Machine... et la liste serai trop longue
.... )
Voyager : même si j'ai une phobie de l'avion monumentale
L'irlande est une terre d'adoption, tout comme l'Italie (d'ailleur je porte toujours l'Italie en pendantif depuis bien des années) et je suis aussi une grande amoureuse de Londres
J'adore aussi, faire du sport, mon chat bien sûr, les gens ouverts d’esprit et bon vivants, bien manger, cuisiner, le thé, mais pardessus tout, mes amis qui sont ma famille depuis bien longtemps
Je deteste : L'injustice !!!!! Le mensonge !!! Le manque de respect !!! La méchanceté gratuite !!!!! les gens pas ouvert d'esprits et qui se limite à leurs vision des choses .......
Bref voilà, une nana de 25 ans, passionnée de beaucoup de choses simples
Plutôt drôle, mais qui ne manque pas de caractère non plus
ahahaha