| Virginie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie On aura le ciel
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : paris Emploi : étudiante Humeur : musique, chant, danse, créas Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Virginie Lun 31 Juil - 23:32 | |
| Coucou, Moi c'est Virginie, je pense que certains d'entre vous me connaisse...pour les autres voici une petite présentation express Je suis étudiante en histoire et audiovisuel et je prépare un mémoire sur les JRI (Journalistes reporters d'Images) car je suis passionée par tous ce qui touche à l'image et essentiellement la photographie... Sinon côté loisirs je suis passionée de musique, je reprends la danse cette année et si mon emploi du temps me le permet je me mettrait également au théâtre. Côté musique, je suis plutot chanson française et Comédies Musicales même si j'ai des gouts assez ecclectiques Depuis quelques temps je me suis mise sérieusement à internet et toutes les possibilités de créations et de retouches d'images...Ainsi j'ai désormais un site, un forum et un blog et je passe de plus en plus de temps à faire des photos dans paris ou au hasard de mes promenades... et le reste du temps je m'essaie à la création , ce qui m'a encouragé à m'inscrire ici, afin de vous faire partager mes créations... Bisous à tous les gens et j'espère pouvoir vous présentez pleins de créas :p | |
|
| |
Lise-Marie CréatriceDuForum
Sexe : Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Pontoise Emploi : Artiste Humeur : Heureux Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Virginie Lun 31 Juil - 23:38 | |
| Salut ma virginie. Super présentation dit moi elle est ganiale J'aoOore j'adhère!!! J'ai hâted e voir tes créas!! Bienvenue parmis nous et amuse toi n'oublie pas c'est l'une des règle s1ère obligatoire de ce forum !! GROS BISOUS!!
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 23:42, édité 2 fois | |
|
| |
Virginie On aura le ciel
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : paris Emploi : étudiante Humeur : musique, chant, danse, créas Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Virginie Lun 31 Juil - 23:40 | |
| Ok, merci à toi de m'y avoir invité... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Pontoise Emploi : Artiste Humeur : Heureux Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Virginie Lun 31 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
BullPack On aura le ciel
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 35 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Virginie Mar 1 Aoû - 19:32 | |
| audiovisuel?!!!! et photo?!!!! j'adoOoreeeeeeeeeeeeeeee Vive l'imagee super présentation Virginie! bonne route avec nous BullPack | |
|
| |
Virginie On aura le ciel
| Sujet: Re: Virginie Mar 1 Aoû - 23:10 | |
| Merci, ravie de venir vous retrouvez ici...c'est une très bonne idée ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Virginie Mar 1 Aoû - 23:34 | |
| - Virginie a écrit:
- Merci, ravie de venir vous retrouvez ici...c'est une très bonne idée ce forum
J'avoue j'ai des super idées!! | |
|
| |
Virginie On aura le ciel
| Sujet: Re: Virginie Mar 1 Aoû - 23:35 | |
| Graaaaave! Si tu n'existais pas il faudrait...t'inventer | |
|
| |
| Sujet: Re: Virginie Mar 1 Aoû - 23:38 | |
| - Virginie a écrit:
- Graaaaave! Si tu n'existais pas il faudrait...t'inventer
exptdr!!! C'est ce que tout le monde dit!!! Il faut donc remercier le seigneur (et mes parents) LOOL
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie On aura le ciel
| Sujet: Re: Virginie Mer 2 Aoû - 9:35 | |
| | |
|
| |
Virginie On aura le ciel
| Sujet: Re: Virginie Ven 11 Aoû - 13:15 | |
| Je savais pas trop ou poster ce message et je me suis dit "raconte la life" c'est assez clair comme titre, c'est là que tu dois poster lol Alors voilà Il y a quelques temps j'ai été obligée d'entreprendre des démarches pour prendre un appart' et ...pour une fois çà a été beauocup plus vite que prévu et du coup, çà y est j'ai déjà signé j'ai enfin mon petit chez moi...mais çà serait bien trop simple, je dois rester dans mon ancien appart' pour encore un mois du coup j vais jongler entre les deux et je ne suis pas sure de la qualité du wifi dans mon studio...alors en attendant je vous souhaite de bonnes fin de vacances, continuez de faire pliens de belles créas et dès que je peux je reviens...avec la freebox en plus Bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Virginie Ven 11 Aoû - 18:07 | |
| OK Choukette!! Pas de souchis t'inkiète pas ma zète on est au taket et on compte sur toi pour vite nous rattrapper!! LoOL En tout cas instale toi comme il faut nous on sera là quand tu reviendra!!! Gros PoutouXes!! | |
|
| |
Virginie On aura le ciel
| Sujet: Re: Virginie Lun 14 Aoû - 13:21 | |
| Coucou rapide du bureau...puisqu'ici j'ai rien à faire mdr L'installation à bien progressée...plus de bras ni de jambes mdr, je suis trop crevée et pleine de courbatures mais j'ai presque tout déménagé...pour le rattrapage des créas çà va être un peu long, car il y en a un à la fac qui m'attends dans 15jours mais je ferais de mon mieux...et retour au net...très vite j'espère..; Bizoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Virginie Lun 14 Aoû - 13:23 | |
| MDR bah c'est déjà ça. Et privilégie tes cours hein. Nous on veu pas que tu rame a cause de nous LoOL!!!
Bon courage et t'inkiète pas on sera là!!! | |
|
| |
Virginie On aura le ciel
| Sujet: Re: Virginie Lun 14 Aoû - 13:24 | |
| Oula, t'es méga au taket aujourd'hui dis moi En tout cas, merci et pas de souci..t'inquiète je vais m'y mettre sérieusement je vais les avoir cxes axams | |
|
| |
| Sujet: Re: Virginie Lun 14 Aoû - 13:28 | |
| EXPTDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.. Non mais qu'est-ce que tu crois. Ici on est au taquet héhéhé mdr!!!
Merde pour tes exams!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virginie | |
| |
|
| |
| Virginie | |
|