| Virginie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie On aura le ciel
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : paris Emploi : étudiante Humeur : musique, chant, danse, créas Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Virginie Lun 31 Juil - 23:32 | |
| Coucou, Moi c'est Virginie, je pense que certains d'entre vous me connaisse...pour les autres voici une petite présentation express Je suis étudiante en histoire et audiovisuel et je prépare un mémoire sur les JRI (Journalistes reporters d'Images) car je suis passionée par tous ce qui touche à l'image et essentiellement la photographie... Sinon côté loisirs je suis passionée de musique, je reprends la danse cette année et si mon emploi du temps me le permet je me mettrait également au théâtre. Côté musique, je suis plutot chanson française et Comédies Musicales même si j'ai des gouts assez ecclectiques Depuis quelques temps je me suis mise sérieusement à internet et toutes les possibilités de créations et de retouches d'images...Ainsi j'ai désormais un site, un forum et un blog et je passe de plus en plus de temps à faire des photos dans paris ou au hasard de mes promenades... et le reste du temps je m'essaie à la création , ce qui m'a encouragé à m'inscrire ici, afin de vous faire partager mes créations... Bisous à tous les gens et j'espère pouvoir vous présentez pleins de créas :p | |
|
| |
Lise-Marie CréatriceDuForum
Sexe : Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Pontoise Emploi : Artiste Humeur : Heureux Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Virginie Lun 31 Juil - 23:38 | |
| Salut ma virginie. Super présentation dit moi elle est ganiale J'aoOore j'adhère!!! J'ai hâted e voir tes créas!! Bienvenue parmis nous et amuse toi n'oublie pas c'est l'une des règle s1ère obligatoire de ce forum !! GROS BISOUS!!
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 23:42, édité 2 fois | |
|
| |
Virginie On aura le ciel