| Chef-chef | |
|
+3Virginie BullPack Lise-Marie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lise-Marie CréatriceDuForum
Sexe : Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Pontoise Emploi : Artiste Humeur : Heureux Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Chef-chef Mer 2 Aoû - 21:29 | |
| Moi !!!?? qui je suis ? La question éternelle à laquelle je n'ai malheureusement pour vous, pas la réponse. Mais on s'appelle on s'fait une bouffe quand même hein mdr!!! Prénom : Lise-Marie Plaque minéralogique : 08111982 Cerveau : encombrer!!! Âge : Le vrai?!?!? Mais n'avons-nous pas l'age que nous voulons avoir et non celui que nous avons réellement..??!! Vie : dans un appartement. Un duplex même mdr!!! lol J'aime : Sofia MESTARI , bronzer, dormir, faire du skate et du roller quad, passer du temps avec ceux que j'aime, le net et oui msn c'est un bouffe neurones mdr, France GALL, Céline DION, tous pleins de séries.... J'aime pas : Les cons, les racistes, les homophobes, les pervers, les sushis (quel horreur j'vous jure), avoir envie de dormir mdr, et encore des choses mais on verras plus tard !!! Famille : fille unique mais c'est pas grave j'me ferai adopté (je l'aurai un jour, je l'aurai lol), 1 maman (et ouai j'vous jure que ça aussi ça arrive lol) 1 papa mais pas chez moi il existe surement quelque part puisque j'existe!!!! Bref, la vie est un long fleuve tranquille tu parles, celui qui a dit ça devais être mort. Ce qui n'est pas vraiment rassurant puisque si c'est des morts qui parles je veux pas mourir... LOL mdr!!! J'espère que vous aller vous amusez en notre compagnie et pour longtemps!!
Dernière édition par Lise-Marie le Mer 20 Juil - 0:26, édité 3 fois | |
|
| |
BullPack On aura le ciel
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 35 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Chef-chef Mer 2 Aoû - 21:34 | |
| ohhhhh ma champi!!!! j'adore ta présentation et suis tellement oki avec toi pour le long fleuve tranquil... et si les morts parlents?!?!!? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Pontoise Emploi : Artiste Humeur : Heureux Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Chef-chef Mer 2 Aoû - 21:35 | |
| Bah je sais pas on a pas encore été présenter mdr!!!!
Mais si tu les croises me les présetne pas tout de suite!!! | |
|
| |
Virginie On aura le ciel
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : paris Emploi : étudiante Humeur : musique, chant, danse, créas Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chef-chef Mer 2 Aoû - 23:45 | |
| Ca c'est de la présentation ou je m'y connais pas xpldr Toujours fidèle à toi-même miss Contente de te retrouver sur ce forum...tu as réussis à me droger aux créas mdr Bisoux | |
|
| |
Chris-@ttitude On aura le ciel
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 32 Humeur : christophe Mae Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Chef-chef Jeu 3 Aoû - 11:17 | |
| bienvenue dupis le temps que delphine me parle de toi j'espère que je vais pouvoir te connaitre | |
|
| |
DelfineC Je suis modératrice
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes (France) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Chef-chef Jeu 3 Aoû - 11:43 | |
| - Naley a écrit:
- bienvenue dupis le temps que delphine me parle de toi j'espère que je vais pouvoir te connaitre
Je t'en ai pas beaucoup parlé ?!! Je t'ai juste dit qu'elle était super sympa !!! lol! J'adore ta présentation Lisouille! Gros Bisoussss !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef-chef Jeu 3 Aoû - 16:03 | |
| - Naley a écrit:
- bienvenue dupis le temps que delphine me parle de toi j'espère que je vais pouvoir te connaitre
Merci les filles mdr!!! Vous batter pas y'en aura pour tou tle monde!!! lol | |
|
| |
Mimysoleil On aura le ciel
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Lycéenne Humeur : Ecrire Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Chef-chef Jeu 3 Aoû - 16:07 | |
| ma tite Lise-marie, ta présentation elle claque!!! Elle est super tout comme toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef-chef Jeu 3 Aoû - 16:08 | |
| - Mimysoleil a écrit:
- ma tite Lise-marie, ta présentation elle claque!!!
Elle est super tout comme toi! Merci mon amoureuuuuuuuuuuse!!!! BiZzZouUuS mon amour!!! | |
|
| |
Marie-Ange On aura le ciel
Sexe : Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Mance Emploi : Travailleur Social Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Chef-chef Lun 25 Juil - 18:43 | |
| Quelle belle prestation!!!! J'adore!!! | |
|
| |
| |
| |
Marie-Ange On aura le ciel
Sexe : Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Mance Emploi : Travailleur Social Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Chef-chef Lun 25 Juil - 19:52 | |
| Mais derien ma belle. Avec plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef-chef | |
| |
|
| |
| Chef-chef | |
|