Coucou la compagnie!!!
Alors moi c'est BullPack enfin Mané enfin Emmanuelle...
Ca commence bien avec tout mes noms de partout... bref moi c'est moi! (
je sais c'est dingue!!!)
Bon dire je suis avant tout une fille qui aime la vie et qui en profite un maximum!!
J'ai eu une naissance difficile c'est un peu ma revanche... faut surtout pas essayer de voler la vie a Bullpack!
Je suis passionnée de musique et mon coeur ne bat que pour la batterie!Cet instrument c'est tellement de chose... d'éjà celui de mon papou d'amour depuis gamine je tappe sur la batterie au début sur les genoux de mon papa et aujourd'hui en face a face d'étonnant!! On se prends tous les 2 pour Phill collins et on joue comme des bètes sur justement des zic de batterie de ouf!!!
Pour continuer la dessu la batterie c'est... l'évasion... le vide total... pas parce que tu tappes dessu et que ca défoule (enfin si un peu
) mais c'est parce que c'est une halchimie du corps... la coordination, les coups precis sur le temps en contre temps... et tout le reste!!
Pour la musique j'écoute de tout... vraiment celon l'humeur le jour... mais j'avoue quand même que U2 reste MON groupe fétiche et Lysa Ansaldi un énorme coups de coeur...
Aussi je suis une personne très proche des gens et surtout de mes amis... ceux que j'aime vraiment on une immense place dans mon petit coeur.... et lorsque on y rentre dans mon coeur, je me donnerai à fond pour que l'on y reste le plus longtemps possible! Pour revenir sur Lysa ansaldi c'est surment grace elle ce qui m'arrive aujourd'hui... Ma rencontre avec Lise en particulier!!! Ma p'tite Champi à moi.... mon petit trésor.... vila Lise t'es rentrée dans mon petit coeur....
vila en gros mon moi.... pour ceux qui me connaissent pas je serai ravie ben de les connaitres et pour ceux qui me connaissent ben je suis ravie de les connaitres!
je vous embrasse très très fort...
BullPack